Questions décalées autour d'un déconfinement
Le 19 mai sera donc le jour de la libération, ou du moins de la levée de certaines contraintes. Voici quelques questions - essentielles - que vous ne verrez pas posées par les médias mainstream...
En quoi le monde d'après peut-il être différent de celui d'avant si je dois continuer de bosser pour gagner ma vie ?
Au jour du déconfinement, vaut-il mieux être comorbide et vacciné ou en bonne santé et non immunisé ?
Pourrons-nous toujours importer des sacs en peau de pangolin ?
L'attestation de transport peut-elle être juridiquement considérée comme un masque et, en même temps, être recyclée en cas de nouvelle pénurie de papier toilette ?
Pourquoi on a eu tort de se plaindre de la pluie sous le quinquennat de Hollande quand on voit ce qu'on s'est ramassé en quatre ans sous Macron (ce n'est pas une question).
Les nudistes auront-ils l'obligation de porter un masque sur les plages cet été ?
Ma belle-mère habite, seule, à 10.5 kilomètres de notre domicile. Si elle se retrouve impotente suite à une grave chute. Est-ce vraiment un motif impérieux ? (Question valable, hélas, jusqu'au 3 mai 2021)
Bien que les rassemblements dans les lieux privés soient limités à six personnes, peut-on se réunir à sept personnes si l’on prend soin d’envoyer régulièrement une personne à la salle de bains pour lavage de mains intensif, de telle sorte à toujours se retrouver à six dans la même pièce ?