Notre président l’air grave, adoptant un ton martial. Et martelant à de nombreuses reprises : « nous sommes en guerre »
La polarisation croissante de la société américaine crée des défis pour les marques qui cherchent à s’engager politiquement, avec des conséquences potentiellement désastreuses pour leur réputation et leurs résultats financiers, comme l’illustre l’exemple de Bud Light.
Le système n’est pas seulement absurde, médiocre et dangereux, il est grotesque.
« Que va faire MBappé après 50 ans ? », s’est interrogée Mme Sandrine Rousseau en commission des affaires sociales, au sujet de l’examen du projet de loi sur les retraites.
L’interview de Sébastien Thiboumery sur les conséquences de la crise.
Considéré par l'intelligentsia politico-médiatique comme une boule de cristal infaillible, l’économiste est en réalité le promoteur, voire l’acteur, d’un système qu’il prétend dénoncer.
Attention! quand je parle ici de la « France dite d’en haut » il est question de l’ensemble de la petite caste de quelques milliers d’individus qui pour une raison ou pour une autre, a accès ouvert aux canaux de la propagande massive que sont devenues les grandes radios et les télévisions de France.
Montebourg : pourquoi sa proposition de bloquer temporairement les transferts de fonds des immigrés est inapplicable et n'a d'autre motivation que le buzz.
Jeudi, le pouvoir politique s’en est pris à la maison individuelle
Ceci est un témoignage vécu dont je garantis sur mon honneur l’authenticité.
Il n’existe sans doute pas de douleur plus terrible que la perte d’un enfant, probablement cent-mille fois pire que la conscience de son propre décès.
En accablant les jeunes, on passe du jeunisme et de la démagogie absolue (MacFly et Carlito) au souverain mépris de ces derniers.
Comme souvent, Jacques Attali se plaint des conséquences d’un système qu’il a contribué à promouvoir.